Banane BIO

Banane Bio /Cat 2 (Demeter) - Rep Dom

Le plus célèbre des fruits tropicaux, la banane, a une place dans notre cuisine depuis longtemps : on aime sa chair fondante, parfumée et très sucrée.

Poids (kg)
  • Paiement Sécurisé via E-Transaction Paiement Sécurisé via E-Transaction
  • Livraison en 48 h Livraison en 48 h
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé

En savoir plus sur la banane Bio :

Saison de la banane Bio :

La banane BIO est un des fruits classiques disponible toute l'année. 

Conseils d'utilisation de la banane :

La banane bio peut se consommer crue ou cuite. Crue, elle se prépare en banana-split ou dans toutes autres coupes glacées de votre invention. Goûtez-la simplement écrasée avec un peu de sucre roux et de cannelle. C'est aussi la reine des milkshakes : mixez sa chair avec du jus d'orange et du lait, ou encore avec quelques framboises ou fraises et une boule de glace vanille, ajoutez un glaçon et c'est prêt !

Cuite, elle se mange en papillote, entière avec sa peau et garnie de chocolat noir... Écrasez sa chair pour l'ajouter à un gâteau aux noix, ou faites-la flamber au rhum, cuite et sucrée ! Faire frire la banane bio en beignets, ou encore associez-la à la rhubarbe pour un mariage des plus heureux !

Conseils de conservation de la banane Bio :

Gardez les bananes bio plusieurs jours dans le panier de fruits, à température ambiante. Évitez à tout prix le réfrigérateur qui ne convient pas à la conservation. Petite astuce, mélangez la banane avec un peu de jus de citron pour éviter que la chair ne noircisse à l'air une fois épluchée. 

Fiche technique

Label
Bio
Poids à la pièce
1

Pas de commentaires client pour le moment.

vous pourriez aussi aimer

S'inscrire

Créer un nouveau compte