Fruits secs et à coque

Nos Fruits Secs de Premier Choix

Nous avons retenus les meilleures espèces et variétés de fruits secs qui ont grandi et sont parvenus à maturité par les soins de la culture bio: dattes, raisins secs, abricots secs, marrons, noix, amandes, noisettes...

 

Ces fruits secs bio ont été traités, obtenus et sont conservés les plus naturellement du monde. Ils ne font l’objet d’aucun traitement aux produits chimiques. Le grand soleil et une atmosphère sèche sont les grands fabricants de ces fruits bio. Aucun additif et agent de conservation. N’oubliez pas, conservez les fruits secs à l’abri de l’humidité.

 

La nature est prévoyante et nourricière. Alors que les fruits se font rares en hiver, elle produit en automne des fruits à coque se gardant de longs mois. Ces fruits à coque sont des aliments d’une grande richesse nutritive et l’on peut en profiter toute la saison froide.

 

Nos Fruits à coque sont des trésors

Les coques protègent un fruit riche en bonnes graisses permettant de lutter contre les rigueurs de décembre et de janvier. Autrefois, les fruits à coque apportaient les acides aminés essentiels pour le temps où la viande était plus difficile à se procurer.

 

Ajoutons des fruits à coque à notre alimentation

Contenant les nutriments vitaux, les fruits à coque permettent de consommer moins de protéines animales. Toutefois, ne pas en abuser ou veiller à équilibrer ses repas car les huiles qu’ils contiennent en abondance sont très caloriques.

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

S'inscrire

Créer un nouveau compte